| Référence | LEGT18-20040 |
| Fabricant | IXO |
| MARQUE | PORSCHE |
| Échelle | 1/18 |
| Ajouté le | 26/11/2025 |
Ce modèle réduit à l’échelle 1/18 d’IXO donne vie à la Porsche 911 GT3 R #40, telle qu’elle a participé aux 24 Heures de Spa en 2020. Le modèle est fabriqué en métal et arbore les couleurs emblématiques Gulf bleu et orange, caractéristiques de GPX Racing.
Fabricant : IXO
Échelle : 1/18
Matériau : Métal
Coloris : Livrée Gulf bleu et orange
Numéro d’article : LEGT18-20040
Lors des 24 Heures de Spa en 2020, la Porsche 911 GT3 R #40 a été engagée par GPX Racing. L’équipe était composée des pilotes Romain Dumas, Louis Delétraz et Thomas Preining. Ils ont obtenu la quatrième place au classement général, soulignant ainsi la compétitivité de la Porsche 911 GT3 R en courses d’endurance.
GPX Racing est une équipe reconnue pour l’engagement de véhicules Porsche en courses d’endurance. Leur participation aux 24 Heures de Spa en 2020 avec la Porsche 911 GT3 R #40 aux couleurs Gulf met en avant leur engagement dans le sport automobile et leur collaboration avec Porsche.
Le modèle réduit est livré dans un emballage solide, adapté à l’exposition comme au stockage sécurisé. L’attention portée aux détails et la reproduction fidèle de la livrée font de ce modèle un ajout précieux pour les passionnés de sport automobile et les collectionneurs de miniatures Porsche.